Soutiens

Nous, Perreuxiennes et Perreuxiens,
soutenons Christel Royer
et la liste Le Perreux, avec vous !

"Depuis décembre 2016, date à laquelle elle m'a succédé comme Maire du Perreux, Christel ROYER a démontré toutes ses capacités et qualités humaines : écouté, proximité, connaissance des dossiers, sens des responsabilités. Elle est attachée au Perreux, elle aime les Perreuxiens et je sais qu'elle fera un très bon mandat 2020-2026 au service de l'intérêt général."
Gilles Carrez
Député - Ancien Maire du Perreux sur Marne
" Christel Royer a su poursuivre la bonne gestion des finances de la ville tout en garantissant aux Perreuxiens un cadre de vie idéal. Elle et son équipe ont permis au Perreux de connaître un endettement très faible, l'absence d'augmentation des impôts et le maintien des services publics, le tout en investissant pour l'avenir avec, notamment, la construction du groupe scolaire Germaine Sablon dans le nord de la ville. "
Franck
" Christel fait preuve d'un véritable engagement au quotidien, avec à ses côtés, une équipe unie et volontaire ! Elle est toujours à l'écoute de nous tous, Perreuxiens, sur tous les fronts. Une efficacité au quotidien mêlée de bon sens et de franchise pour faire avancer Le Perreux. "
Vivianne
" Le Perreux est une ville bien entretenue. Tout n'est pas encore parfait mais nous pouvons être fiers de la qualité de nos rues, de nos espaces verts, de la préservation de la biodiversité de nos bords de Marne. Je sais la volonté de Christel et de son équipe de poursuivre la transition écologique en mettant la protection de l'environnement au coeur de chaque action et en favorisant le retour de la nature en ville. "
Nassima
" Je tiens à souligner la volonté de notre maire de soutenir le commerce local. Présence au quotidien à nos côtés pour accompagner nos projets, mise en place de stationnement minutes qui favorisent la rotation des véhicules dans chacun des quartiers commerciaux de la ville, instauration d' 1h gratuite dans le parking souterrain de la mairie et soutien sans faille aux animations commerciales sont autant d'actions concrètes qui encouragent le développement de nos commerces au Perreux. "
Arthur
" J'ai choisi pour moi et ma famille de vivre au Perreux, attiré par son charme, son environnement, ses commerces de proximité et ses animations pour tous les âges. Face aux décisions nationales de densifier la petite couronne, Christel Royer qui souhaite sauvegarder ce cadre de vie, a démontré sa ténacité et sa force d'action en stoppant la délivrance des permis de construire pour des collectifs il y a plus de 2 ans ! Le Perreux peut évoluer mais cela ne doit pas se faire au détriment de son identité. Christel Royer est aujourd'hui la seule en capacité de maintenir cette pression et préserver notre ville. "
Bruno
" Je ne saurais trop exprimer ma satisfaction de résider dans une ville placée sous la responsabilité de Christel Royer. Il est fort agréable de rencontrer notre Maire, toujours souriante, disponible et à l'écoute de ses administrés. Particulièrement attentive aux missions des associations de sa commune, elle sait, entre autres, apprécier et encourager celles des anciens combattants au service de la Mémoire et de sa transmission auprès des jeunes générations. "
Jean-François
Ancien combattant et ancien cadre éducatif
" Perreuxienne de naissance, je me sens proche de la vision de Christel Royer pour notre ville, notamment en terme de développement durable et de protection de notre environnement. Sans compter les activités culturelle et sportives et le soutien à la vie associative voulu par son équipe qui font du Perreux une ville où il fait bon vivre."
Natacha
" Par les compétences qu'elle a développées et par sa maîtrise des dossiers qu'elle a traités, Christel Royer a su, avec rapidité et efficacité poursuivre une gestion saine et porteuse d'avenir pour notre ville.

Au delà des clivages politiques, c'est l'avenir du Perreux, dans le contexte élargi du Grand Paris, qu'elle est à même de piloter. "
Pierre
" J'ai choisi de vivre au Perreux car je m'y sens en sécurité. Les efforts de la ville en matière de Police Municipale et de politique de prévention portent leurs fruits. La vidéo-protection qui a été étendue permet de soutenir les actions des forces de l'ordre. Elle devra être encore multipliée pour couvrir tous les quartiers de notre ville. "
Jean-Baptiste
" Le soutien à la vie associative est réel et permanent, c'est une belle marque de reconnaissance pour tous les bénévoles."
Fabien
" Christel Royer a su par diverses actions montrer sa compréhension de la physionomie de la Ville du Perreux mais surtout la compréhension des Perreuxiens et de la jeunesse. Membre du conseil municipal des Jeunes, elle n'a cessé d'être à l'écoute de nos projets et a fait preuve de bonne volonté quant à leur réalisation. Une proximité renforçant sentiment d'appartenance et fierté d'être citoyen de la Ville du Perreux."
Abel
" En tant que mère de famille active, je suis heureuse de l'attention portée par la ville à la diversité des moyens de garde offerts à tous les âges de nos enfants. Je suis heureuse d'avoir pu mener une vie professionnelle sereine en sachant mes enfants en toute sécurité."
Ludivine